la scène ouverte de la rue du Petit Porche

Qu’est ce qu’une scène ouverte ?

les scènes ouvertes d'hier et d'aujourd'hui
les scènes ouvertes d’hier et d’aujourd’hui

Par définition c’est une scène ouverte à tous et à toutes les possibilités.C’est un lieu, un moment où  toute personne désireuse de faire partager le fruit de son talent peut le faire, en interaction avec un public réactif mais cependant convivial.

En ouvrant cette scène, les Salascòls lancent une invitation aux talents amateurs ou professionnels, du coin ou d’un peu plus loin,  débutants ou confirmés, cherchant un public ou ayant déjà une certaine notoriété, bref à tous les artistes qui ont envie d’un véritable moment de partage avec le public.

Toute personne ou groupe de personnes désireuses de se produire sur scène dans différents domaines de la musique, de la chanson, de l’expression orale (contes, lectures, poésie), de la danse, de la magie, du théâtre ou encore des trucs improbables, sont les bienvenues. La varité des propositions sera à la mesure de la richesse de notre territoire.

 

Les Salascòls invitent aussi toutes les personnes qui désirent exercer une écoute active, réactive et conviviale aux propositions artistiques qui leur sont faites de venir nombreux. L’entrée est libre, de même que la participation aux frais.

 

Enfin, ils transforment un petite rue du village en un lieu éphémère de spectacle, incitant ainsi à la (re)découverte des lieux quotidiens.

 

La prochaine scène ouverte qui aura lieu le 18 juillet à 21h30 rue du porche à Salasc accueillera  Jean philippe DUONG VAN accompagné par Pierre PHILIPPS au piano pour un concert de chant lyrique. Pour en savoir plus

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *